Séance nouveau né

Il y a des périodes comme ça ou tout va bien, où les séances s’enchaînent et se déroulent à merveille… 
Des séances qui me réconforte dans mon choix d'avoir ouvert mon auto-entreprise en plus de mon travaille à plein temps; afin de rendre des images qui resteront un souvenir magique pour tous!

La séance nouveau né de Gabin est une de ces séances. Le contact est dès le début très bien passé avec les parents. Ils on su me faire confiance et me laisser libre dans mes geste et mes choix de pose avec leur nouveau né.


Un petit mec adorable comme un cœur et qui une fois endormi à pu être manipuler sans trop de grosses difficultés. On recommence quand?

Voici sa séance photo :



Un grand merci aux parents de m’autoriser cette publication.
 
Si vous souhaitez réaliser une séance dans les tous premiers jours de bébé, il est nécessaire de me contacter avant la naissance pour pré-réserver votre créneau. 

Jennifer 

Partager cet article:

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire