Meilleures amies - Léa et Hélène (02-09-2017)


Cette séance, entre copines,fut un moyen d'immortaliser un moment pour ces 2 meilleures amies, Léa et Hélène.
















Ainsi, je leur ai proposé, à chacune, d'écrire un mot pour l'autre au nom de leur amitié.


Un "petit" mot de Léa pour Hélène :

"J'ai commencé à écrire, écrire et encore écrire sur nous, sur toi mais une des seules choses que je voudrais te dire c'est : merci. Merci pour tout. Merci d'être entrée dans ma vie depuis maintenant 4 ans, merci d'être là à chaque moment de ma vie, merci d'accepter tous mes choix qu'ils soient bons ou mauvais. Une des autres choses, comment tu peux te sous estimer au point auquel tu le fais ?! Tu es exceptionnelle, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi extraordinaire que toi, d'aussi originale ou même d'aussi honnête. Tu mérites tout le bonheur du monde. Autre chose ? Je pourrais écrire un roman sur toi et moi, un roman sur notre histoire pleine de rebondissements, de sourires et de bonheur. Mais la dernière chose que je peux te dire aujourd'hui et dans ce tout petit mot : je tiens à toi et je ne serais rien sans toi Hélène."

Et le mot d’Hélène :
"Merci ma Léa d'être là depuis tout ce temps. Et de continuer à être toi même peu importe les situations. Je t'aime fort, ce fut un réel plaisir d'avoir fais ce shooting ensemble et j'en garderai un bon souvenir! C'était top et on s'est bien marré. Ne change pas et garde ton sourire quoi qu'il arrive"

Merci à vous les filles pour ce bon moment passé dans la bonne humeur et les fous rires (pas évident de poser, n'est-ce pas ? :) )
J'espère avoir su capter votre amitié au travers de notre travail.

Olivier

Partager cet article:

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire