Venez découvrir le récit de cette famille grâce au témoignage de Marguerite.
"Une séance photo de rattrapage …
Il y a des naissances un peu plus compliquées que d’autres ….
Augustin est né le 6 mai dernier malheureusement il n’a pas eu droit à une naissance normale ni à un séjour à l’hôpital normal, pour nous pas de visite de la famille ou des amis ni de séance photo pour immortaliser les premières heures de vie de notre p'tit bout de chou.
Augustin est atteint d’une malformation cardiaque … une TGV….
Quelle idée saugrenue d’appeler une malformation avec ces initiales ???
Quoi qu’il en soit Ã
12 jours de vie il a dû subir
une lourde opération.
C’était une journée ensoleillée du mois de mai, c’était un lundi, une matinée ordinaire pour certains, mais pour nous une matinée interminable, il ne faisait même pas 3kg et déjà il devait endurer le pire, 7 longues heures d’opération, le scalpel du chirurgien dans son thorax coupant son sternum, son petit cÅ“ur arrêté et branché à une machine pour le maintenir en vie. S’en est suivi plusieurs jours de réanimation puis enfin la délivrance de pouvoir le ramener à la maison …
Même si la cicatrice traversant son thorax de bas en haut le poursuivra toute sa vie et même si il ne fera pas les jeux olympiques, le plus dur est derrière nous et le meilleur reste à venir.
Pour célébrer la vie et surtout pour rattraper cette séance photo à laquelle nous n’avons pas eu droit à la naissance d’Augustin, nous avons fait appel à Jennifer.
La vie est belle
Marguerite"
Merci à votre famille d'avoir bien voulu partager votre histoire et surtout un morceau de vie de votre petit garçon Augustin...
Jennifer